Bonjour,

Pour que votre annonce de colectionneur soit encore plus efficace, nous vous proposons de joindre la photo de l'objet.

 

Comment faire:

Méthode 1 - Le service Express - Un opérateur chez Cotatel s'occupe de vos opérations diverses sur votre petite annonce (suppression, modification, mise en ligne d'une photo via e-mail)

Méthode 2 - Dans une enveloppe affranchie, placer la photo de votre bien à vendre, un chèque signé de 6 €uros à l'ordre de COTATEL SA ainsi que le texte de votre annonce que vous avez déjà saisi sur www.club-des-collectionneurs.com, votre N° de téléphone ou votre e-mail destiné à recevoir les réponses. Si vous souhaitez que l'on vous retourne la photo placez dans votre enveloppe une enveloppe de retour affranchie et remplie avec votre adresse. Si votre photo est déjà numérisée envoyez nous la en pièce jointe à l'adresse pub@cotatel.com avec le texte de votre annonce et envoyer nous dans une enveloppe votre chèque accompagné de votre adresse e-mail.

 

Poster l'enveloppe à l'adresse suivante:

A réception de votre demande, nous mettrons en ligne votre annonce avec un encadré de mise en valeur et la photo de votre bien, cette annonce restera en ligne un mois 1/2.

Méthode 3 - par Paypal Envoyer 6 euros sur le compte jmdca@wanadoo.fr   puis envoyer un email avec votre compte Paypal avec en piece jointe la photo de l'objet et la copie de votre annonce avec ce lien pub@cotatel.com

Les annonces de professionnels sont les bienvenues à 6 €uros TTC par objet.

Une facture vous sera envoyée sur simple demande par e-mail uniquement.

Bonnes ventes

Retour aux petites annonces